Soin Magdala

Equilibre
Souveraineté intérieure
Sérénité
Présence à Soi

Ce soin est le fruit de plusieurs années d’explorations et d’études sur les voies du Féminin Sacré et de la Médecine Sacrée Essénienne. Il a pour intention de vous nettoyer & réaligner « corps, âme et esprit » afin de vous reconnecter à votre étincelle sacrée et retrouver votre Unité.

Le Féminin Sacré ainsi que la médecine essénienne remontent à la nuit des temps et partageaient la notion de « retour à Soi » afin d’accéder à la connaissance et (re)trouver son pouvoir personnel. Car l’essentiel est à trouver en Soi et non en dehors de Soi.

En découlèrent des rites, une hygiène de vie et des soins permettant ce cheminement personnel qui nécessite conscience, compréhension, écoute et respect de Soi.

Composé d’un massage manuel aux huiles, d’un nettoyage aux pierres chaudes, d’un rituel « Ventre de la Terre » ainsi que d’une partie plus subtile sur vos couches énergétiques. Ce soin vise à vous libérer peu à peu des tensions émotionnelles, des formes pensées, des mémoires anciennes et à éliminer les toxines.

N’est-ce pas une bonne façon de commencer son cheminement intérieur ?

Déroulement du soin ?

Allongée en sous-vêtements sur table de massage et recouverte de paréo, votre corps sera par moment massé avec des huiles d’onctions sacrées, des argiles fleuries et des pierres de lithothérapie.

Une partie du soin est également constituée d’un travail sur vos corps subtils. Cette phase est sans contact avec la peau, au début, cela peut-être un peu surprenant de ne pas être « touchée » mais rassurez-vous, la surprise ne dure que quelques secondes.

Ces différentes phases de soin, physique & énergétique, sont essentielles pour un réalignement « complet » de votre Être.

Pour qui ?

Pour toutes les femmes qui souhaitent un retour à leur Etincelle Sacrée, un nettoyage de leurs corps énergétiques ainsi qu’une purification du champs vibratoire.

Lorsque nous sommes alignées, en accord avec Soi, nous rayonnons pleinement et cette vibration est ressentie par notre environnement. Le Soin Magdala se reçoit de façon individuelle mais est à sa manière, un Soin à dimension collective.

Celui-ci peut-être reçu autant de fois qu’on le désire, cependant, son caractère « très intense » pourrait vous faire voyager de façon inattendue, soyez prête à un éventuel voyage !

Tenue ?

La tenue idéale est la tenue la plus minimaliste possible pour vous.

Seule la partie qui est massée est découverte ainsi, vous ne serez jamais entièrement découverte pour le plus grand respect de votre pudeur.

Ce que ce soin n’est pas :

Même si ce soin repose en partie sur des philosophies spirituelles, il n’est en rien un soin spirituo-religieux.

Celui-ci ne convient pas aux femmes enceintes.

soin essenien bruxelles

Tarifs :

Soin de 2 heures : 125€

Attention, ce soin est donné que certains jours, voici les prochaines disponibilités pour le mois de juillet à réserver :

  • mardi 6 juillet à 10h
  • mardi 6 juillet à 14h
  • mardi 20 juillet à 10h
  • mardi 27 juillet à 10h
  • mardi 27 juillet à 14h

N’hésitez pas à me contacter pour des disponibilités plus lointaines.

Prévoyez, lors de la prise de votre rendez-vous, qu’il est conseillé de ne pas avoir mangé au moins 2 heures avant notre séance.

Possibilité de Bon Cadeau

En cas d’annulation tardive (moins de 24h avant le rendez-vous), un dédommagement de 60€ vous sera demandé.

Important :

Il est déconseillé de venir se faire masser en cas de fièvre et d’affaiblissement grave. Les soins seront reportés si vous vous présentez avec une maladie de peau, une maladie virale ou bactérienne.