Chi Nei Tsang

Chi Nei Tsang

 

Inconforts digestifs
Transit perturbé
Digestion ralentie
Constipation ou diarrhées chroniques
Détoxifie l'organisme
Renforcer le système immunitaire
Tranquillité d'esprit
Diminue le stress

Le Chi Nei Tsang ou massage du ventre, est un massage issu d’une ancienne tradition taoïste chinoise qui intègre les aspects physiques, mentaux, émotionnels et énergétiques de l’être.

Littéralement son nom signifie « travailler l’énergie des organes internes ».

Nous en parlons de plus en plus, notre ventre est notre deuxième cerveau et serait le siège de nos émotions, l’intestin est le premier organe immunitaire de notre organisme,  en prenant soin de notre « hara », c’est sur l’ensemble de notre système que l’on va agir.

Comment ?

Par une gestuelle légère, douce et à la fois profonde, on élimine les tensions logées dans la zone abdominale afin de retrouver confort digestif, vitalité et tranquillité d’esprit.

Il désintoxique, fortifie et restructure le corps sur tous les plans.

Ce massage se pratique sur futon au sol, avec un mélange d’huile végétale et d’huiles essentielles, il procure une surprenante décontraction.

Pour qui ?

Pour toute personne recherchant détente et bien-être du corps et de l’esprit

Il y a cependant quelques contre-indications :
Ne convient pas aux femmes enceintes ou portant un stérilet.
Ne convient pas aux personnes ayant des ulcères ou subi une gastrectomie.

N'hésitez pas à lire mes articles sur le Chi nei tsang !

Tarif

1h10 / 60€  (Comprend l’accueil et le vestiaire).

Prévoyez,  lors de la prise de votre rendez-vous, qu'il est conseillé de ne pas avoir mangé l'heure qui précède pour des raisons des conforts.

Possibilité de Bon Cadeau

IMPORTANT

Un praticien shiatsu ne peut en aucun cas remplacer un bon médecin de famille pour guérir les maladies virales ou bactériennes.

Il est déconseillé de venir se faire masser en cas de fièvre et d’affaiblissement grave. Les massages seront reportés si vous vous présentez avec une maladie de peau, une maladie virale ou bactérienne.